Accueil / ACCUEIL / Musique: Khady Diop présente son EP  « Mes couleurs d’Ebène »  au public

Musique: Khady Diop présente son EP  « Mes couleurs d’Ebène »  au public

le label de production Suk ‘art a présenté l’EP  « Mes Couleurs d’Ebène » de l’artiste à la voix sublime  Khady Diop. Le concert de présentation a eu lieu ce samedi au centre culturel franco guinéen.

On ignore encore quand sortira en fin le premier album de celle qui n’est plus à présenter aux accros de la musique urbaine. Pour l’heure Khady Diop  se contente  d’éblouir le public avec son premier projet musical  ” Mes Couleurs d’Ebene” .

Annoncé depuis un certain temps, la voix suave de la musique a enfin présenté son projet musical ce samedi au centre culturel franco guinéen.
khady diop ccfgA l’occasion de la sortie de cet EP,  Khady Diop a présenté un concert époustouflant alliant musique et théâtre, la voix montante de la musique urbaine en Guinée et ses danseurs ont le public du CCFG d’accord.
En plus des morceaux de l’EP dont   ”Rouler”, ”Guiss Na La”, ”Moumma”, ”Bhanto”, ”Juste une mélodie ”avec le beat maker Fakry, Khady ramené de sa vieille marmite les titres ‘‘Piste de danse” qui fut son tout premier single, ”Bolingo et ”je t’aimerai”.

Fidèle à son style, Khady a durant deux heures a tenu un public du CCFG en haleine.

Pour ceux qui attendent le premier album de Khady, prenez votre attente en patience. Et contentez vous pour l’heure de « couleurs d’ébène »
Khady Diop aura donc réussi son premier concert se projette dans quelques mois pour un concert grand public.

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

 

 

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0