Accueil / ACCUEIL / Brand new : Keyla K sur le qui vive avec ‘’Come Back’’
Keyla K - Come Back

Brand new : Keyla K sur le qui vive avec ‘’Come Back’’

Son absence sur la scène musicale appartiendra désormais au passé car elle a décidé de frapper fort pour signer son retour. Pour le plus grand bonheur des ses fans, elle revient avec une mixtape pas des moindres pour réveiller le rap féminin guinéen qui somnolait depuis quelques temps. Elle c’est Keyla K et elle annonce la sortie de son projet avec le single ‘’Come Back’’ titre eponyme de sa mixtape qui verra le jour très bientôt.

Keyla K a décidé ce 8 janvier 2016 de mettre un terme au silence qu’elle a observé depuis la sortie du titre ‘’Appelle moi Keyla’’. Elle signe ce retour avec le 1er extrait de sa mixtape intitulé ‘’Come Back’’. Le rap au féminin reprend donc la parole pour égailler les inconditionnels du hip hop dans le plus grand intérêt de la musique guinéenne. Avec cette fois ci une grosse équipe managériale autour d’elle à savoir ‘’Izy Agency’’ du bouillant Mohamed Conté, Keyla K espère tirer son épingle du jeu pour marquer les grandes lignes de sa carrière d’artiste et s’hisser au devant de la scène sans la moindre difficulté.

Intitulé ‘’Come Back’’, ce premier extrait de la mixtape du même nom est une sorte de collaboration avec l’arrangeur et beatmaker Hundred G qui trouve son originalité de par un bon mélange de guitare acoustique à la percussion qui donne un résultat tradi-moderne en parfait accord avec la nouvelle tendance musicale Afrobeat. Fruit d’un travail de fond et de cœur, ‘’Come Back’’ enregistré au studio NAB Records de Conakry est un ego trip en réponse à la frénésie qui racontait dans la cité que Keyka K avait fait Black–out dans le rap. Pour plus de fun, le célèbre animateur et présentateur culturel ”Al Souaré” du groupe Hadafo Médias signe l’intro de ce titre.

Pour vous en rassurez, prenez le temps de parcourir ce single. Ecoutez ‘’Come Back’’ donc !

Amadou II BARRY

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0