google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Afro Trap : Le nouveau concept qui fait bouger la diaspora africaine
MHD - Afro Trap

Afro Trap : Le nouveau concept qui fait bouger la diaspora africaine

Afro Trap, c’est ce nouveau concept qui cartonne actuellement dans la communauté africaine de France. Mieux, il gagne du terrain en accrochant d’autres férus de la chose musicale. Son initiateur, MHD un jeune de 21 ans d’origines guinéennes et sénégalaises qui réside dans le 19ème arrondissement de Paris, précisément dans la cité rouge. Avec 5 freestyles sur des rythmiques dansantes d’Afrique, le jeune rappeur totalise déjà près de 11 millions de vues sur Youtube. Toute chose qui lui a permis de passer sur pas mal de grands plateaux de médias pour parler de son concept qui met tout le monde d’accord en ce moment.

Jusque là méconnu du grand public, MHD de son vrai nom Mohamed Diaby est ce jeune qui ambiance depuis peu les quartiers de France en son nouveau concept. Déjà disponible en 5 parties, Afro Trap a vite pris la mayonnaise à cause de sa musicalité à pulsion dansante mais aussi de par son originalité qui titille même les plus exigeants en matière de sonorités. Aux dires de la jeune star, l’inspiration serait venue du tube ‘’Shekinini’’ de P-Square qui lui a donné une folle envie de rapper sur l’instrumental africain. Depuis, MHD pose sur des riddims afro beats qui aujourd’hui donnent un excellent résultat d’Afro Trap. Au vu de l’ampleur que prennent les choses, tout porte à croire que ce concept gagne en popularité avec ses pas de danse carrément décalés.

D’un simple freestyle sur un instrumental nigérian sur Facebook, aujourd’hui MHD se retrouve avec près de 11 millions de vues sur YouTube pour l’ensemble des 5 parties de la saga Afro Trap. De quoi l’encourager dans sa dynamique pour le succès de ce concept qui fait déjà danser du monde dans les cités et les night clubs. Comme on pouvait s’y attendre, l’Afro Trap fait déjà la cours à certains grands médias qui semblent suivre le rythme. Depuis le début de l’aventure, MHD a squatté quelques plateaux comme Générations Hip Hop Soul Radio et le site Booska-P ainsi que bien d’autres ou il a laissé ses empruntes de ouf.

En attendant donc l’arrivée du projet complet ‘’Afro Trap’’, MHD continue ses délires pour la plus grande joie de ses fans. Toujours au cœur de l’actualité culturelle et musicale, Vision Jeunes vous propose ‘’Afro Trap’’ de MHD dans sa partie 5. Suivez et appréciez !

Amadou II BARRY

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0