Home / ACCUEIL / Nouveau clip : Le cadeau du nouvel an avec ‘’Na De Club’’ de Warriors en feat avec Singleton
Nouveau clip : Le cadeau du nouvel an avec ‘’Na De Club’’ de Warriors en feat avec Singleton
Warriors - Na De Club

Nouveau clip : Le cadeau du nouvel an avec ‘’Na De Club’’ de Warriors en feat avec Singleton

Pour célébrer le nouvel an en musique, les Warriors offrent le clip vidéo de leur merveilleux titre ‘’Na De Club’’ en featuring avec la machine du dance hall. C’est nos confrères de Guinée Buzz qui ont dévoilé ce 31 décembre la version vidéo de ce titre signé sous le label Kris Maya Prod (KMP).

Méconnu du public mélomane, le groupe Warriors fait une entrée remarquable dans l’arène de la musique urbaine guinéenne avec ce titre en feat avec Singleton. Sorti presque dans l’anonymat, ‘’Na De Club’’ est ce morceau qui attirera sans doute les oreilles attentives de la bonne musique, comme pour dire que les bonnes choses ne passeront jamais inaperçu surtout dans un pays comme la Guinée.

Avec une singularité clubbing comme l’indique le nom du morceau et une simplicité dans le scénario, le clip a été réalisé à Conakry par les soins de Green Effets Films. A tous les amoureux de bonnes sonorités, voici ‘’Na De Club’’ pour accueillir 2016 dans la joie. Après Guinée Buzz, Vision Jeunes vous l’offre. Suivez et appréciez le talent musical guinéen !

Amadou II BARRY

[email protected]

Vision Jeunes

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


*

Scroll To Top