Accueil / ACCUEIL / Miss Bôrô 2015 : La Cis’com honore son engagement

Miss Bôrô 2015 : La Cis’com honore son engagement

Elue depuis le 6 septembre au compte de la 10ième édition de Miss Bôrô, c’est le samedi 26 décembre que la miss Mariam Touré a reçu sa voiture des mains de Saint Koffi  PDG de la Cis’com. La remise officielle du cadeau a eu lieu lors d’une conférence de presse au jardin du 2 octobre.

Mariam Touré âgée de 17 ans, élève en TSS à la Sainte Marie, couronnée Miss Bôrô Nationale  2015,  est enfin entrée en possession de son dû le 26 décembre 2015.Il s’agit d’une  Nissan Primera de couleur grise dont la valeur s’élèverait à 45.000.000 FG, selon le boss de la Cis’s Com.

Mais attention à la miss. Car la couronne et tous les privilèges qui s’y attachent exigent d’elle un certain nombre de vertus. La Miss doit servir d’exemple et de modèle de réussite pour l’ensemble des lycéennes du pays. Au cas où elle viendrait à enfreindre ce principe, en se mêlant par exemple d’une affaire déshonorante, elle courrirait   le risque se voir retirer  et sa couronne et sa voiture avant même la fin de son mandat, selon les principes de la structure organisatrice de Miss Bôrô.

Durant les prochaines années, selon les organisateurs, l’accent sera mis sur le concept V (voiture, villa et voyage). C’est autant dire que les Miss auront désormais droit à l’une de ces trois choses. Saint Koffi  rassure qu’aucune Miss Bôrô ou University ne sera à l’avenir à pied.

 

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0