Accueil / ACCUEIL / Fatou Linsan fait un accident de la circulation en partance pour Dakar!

Fatou Linsan fait un accident de la circulation en partance pour Dakar!

La nouvelle vient de nous parvenir, la Yondo Syster de la Guinée Fatou Linsan Barry, est, depuis dimanche hospitalisée à Tambacounda au Sénégal. La diva de la musique pastorale guinéenne a été victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rendait à Dakar pour un concert de fin d’année. D’après nos informations, Fatou Lynsan serait dans un état critique.

C’est sa fille qui nous informe de la nouvelle de l’accident de sa maman : « Ma maman est actuellement admise à l’hôpital de Tambacounda. C’est suite à la l’accident dont été victime ce dimanche juste après Tambacoumba, alors qu’elle partait pour Dakar pour un concert » nous a tristement confié au téléphone Baby Lysan

« Elle dans un état critique. Elle a très mal au dos au point qu’elle du mal même à s’asseoir. » S’inquiète sa fille. Quant au guitariste qui accompagnait, son sort serait encore plus critique.

Il faut noter que nous ne savons pas encore les causes de cet accident qui a causé la perte d’une vie humaine et qui a fait plusieurs blessés graves. Nous y reviendrons pour d’amples informations.

Mamadou Alpha Balde
[email protected]
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*