Accueil / ACCUEIL / People : Oudy 1er aurait-il viré son manager ?
Oudy 1er et Salif Kouyaté

People : Oudy 1er aurait-il viré son manager ?

Le DJ mannequin a-t’il changé de manager en Guinée ? C’est du moins la question que se posent toutes les personnes qui suivent de près ses faits et gestes via son compte Facebook. Dans la soirée du 26 décembre dernier, les fans d’Oudy ont en effet remarqué une publication sur le compte de l’artiste annonçant que c’est désormais Ahmed de Paris qui fait office de manager général de l’artiste en Guinée. Aussitôt mise en ligne, l’annonce a suscité une vague de questionnements sur la toile à savoir, que devient dans tout ça Salif Kouyaté qui occupait ce poste depuis plusieurs temps ?  

« Désormais pour tout contact Oudy 1er en Guinée, contactez Ahmed de Paris mon petit frère. Il est désormais mon manager général en Guinée » a dit le numéro 1 du couper décaler guinéen sur sa page Facebook. Est-ce la fin de la collaboration entre Oudy 1er et Salif Kouyaté, c’est en tout cas la question qui se pose sur les lèvres de nombreux observateurs du milieu artistique. Au vu de cette publication de ce samedi 26 décembre, tout porte à croire que l’artiste à décidé de confier sa carrière artistique en Guinée à son frère Ahmed de Paris.

Capture publication Oudy

Capture publication Oudy

Contacter par nos soin pour savoir ce qui se passe réellement, Salif Kouyaté dit ne pas être au courant d’une telle décision venant de son artiste et qu’il reste et demeure le manager de DJ Oudy 1er en Guinée. Pour preuve, Kouya nous apprend qu’il travaille actuellement à fond sur un projet de concert d’Oudy prévu pour le mois de février 2016 à Lille en France. De son coté, le DJ mannequin a retiré sa publication sans donné la moindre explication sur le sujet. De sources dignes de confiance, on apprend qu’il aurait retiré cette publication à la demande de sa famille.

Si cette information venait à se confirmer, la séparation d’Oudy 1er et de Kouya Manager viendra mettre un terme à une longue histoire professionnelle qui au fil du temps à pris une tournure très affective. Plus qu’un manager, Salif est comme un frère pour son artiste. De la Guinée aux alentours de la sous-région, Kouyaté s’est toujours battu pour son artiste même s’il n’a pas eu la chance de faire ses preuves hors du continent africain.

Amadou II BARRY

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0