Accueil / ACCUEIL / Stand up : Manet Oumar charme le public du CCFG!

Stand up : Manet Oumar charme le public du CCFG!

Samedi, 28 novembre 2015  Manet Oumar a donné rendez vous aux fans du théâtre avec sa nouvelle création dénommée Don Juan. C’est la salle des spectacles du Centre Culturel Franco Guinéen, qui a servi de cadre à la représentation scénique où il a mobilisé un beau monde.

Ce samedi 28 novembre, la salle Momo Wandel du CCFG était pleine de spectateurs venus regarder le nouveau spectacle de Manet Oumar appelé  « Don Juan ». Selon cette pièce, ‘’Don Juan’’ est un grand coureur de jupon par excellence.

Au cours de cette représentation, une minute de silence a été observée par le public en la mémoire des disparus lors des événements tragiques qui ont eu lieu à Paris en France, au Mali, au Nigeria et au Soudan, avant la montée sur scène de la vedette du jour !

Oumar Manet Comédien innove de plus belle avec ses histoires drôles et émouvantes. Cet artiste comédien a ténu en haleine le public durant des heures.  Un spectacle scénique dans lequel il exprime des aventures amoureuses avec le monde des filles. Des relations  amantes qui sont basées aujourd’hui sur le matériel. Il a démontré aux yeux des spectateurs le caractère de certains hommes qui font le tour dans les bas quartiers.
Alors pour éviter cela il voudrait donner des conseils aux hommes qui ne veulent pas tomber dans des pièges, le One Man Show, se transforme à un véritable  Don Juan.

Ce jeune artiste comédien n’arrête pas de surprendre ces fans avec des créations de qualités. ‘’Un Don Juan’’ qui a fait le plein de la salle Momo Wandel du CCFG.
 Il faut noter que ce spectacle était initialement prévu le 14 novembre dernier mais a du être reporté à cause des événements tragiques du 13 novembre à Paris

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0