Accueil / ACCUEIL / Officiel : Rihanna et Chris Brown attendus en Guinée au mois de décembre

Officiel : Rihanna et Chris Brown attendus en Guinée au mois de décembre

C’est officiel, les stars américaines Chris Brown et Rihanna seront bel et bien en Guinée  pour une série de concerts. L’information vient de nous parvenir, les deux artistes se produiront à Conakry les  19, 20 et 21 décembre 2015 dans le cadre du projet de soutien aux personnes victimes d’Ebola.

Après le succès du concert ‘’ Ebola, tous ensemble’’ vers la victoire qui a connu la présence de la  star nigériane Wiz Kid, c’est au tour de Chris Brown et Rihhana de se produire en Guinée en vu de soutenir les victimes de la fièvre épidémique Ebola.  L’accord de la tenue de ce concert caritatif a été donné par le président de république.
Les trois concerts se tiendront respectivement à l’Hôtel Palm Cayenne le 19, le 20 au stade de Nongo et le 21 décembre pour un diner gala dont le lieu n’est pas encore indiqué.
Ce concert sera organisé par les productions Tidiane World Music et Nabyline Music Production.

Alpha Ibrahima Bah
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0