Accueil / ACCUEIL / Duuda Inchallah : Du rap engagé au trap, le groupe signe son retour avec ‘’Woorafouloun”

Duuda Inchallah : Du rap engagé au trap, le groupe signe son retour avec ‘’Woorafouloun”

Après une longue absence, le groupe de Rap Duuda Inchallah signe son retour. Beaucoup plus connu pour son rap engagé, cette fois ci le groupe  vient avec une nouvelle facette. Le trio formé par Sidikh, Clax et Wula Thug a.k.a Don Elijah revient avec ‘’woorafouloun’’ un titre aux couleurs du Trap.

Le groupe Duuda InchAllah  se met à  la nouvelle tendance et signe un nouveau  single. “Woorafouloun c’est le titre de ce morceau festif au feeling Trap, c’est un retour ahurissant après un moment de  trêve musical dû aux différentes occupations des membres du groupe.

“Woorafouloun”  est un tube qui vient marquer  le retour de ce groupe phare du Rap guinéen. Sidikh, Clax et Wula Thug a.k.a Don Elijah ont posé des lyrics délicats et gais à travers lesquels ils invitent à la fête.

Ainsi, ce single dans lequel le groupe demande de se mettre à l’aise et de vivre sa vie, dans l’amour, la joie et l’entente vient annoncer sans doute les nouvelles couleurs que compte adopter  le groupe. Ce titre qui de son empreinte festive marquera forcement ces prochains mois, un joyau musical qui réveille la bonne humeur.

Un morceau, rythmique, cadencé au couleur du feeling Trap conduira sans faille tous ceux qui l’écouteront à se lever et à danser. En attendant le clip vidéo, profitez de ce chef-d’œuvre musical

Ecoutez !

Mamadou Alpha Balde

[email protected]

 

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0