Accueil / ACCUEIL / Concert Rihanna et Chris Brown en Guinée: Tidiane Soumah  se confesse!

Concert Rihanna et Chris Brown en Guinée: Tidiane Soumah  se confesse!

Ce jeudi 19 novembre 2015, sur une radio privée de la place, le PDG de la structure Tidiane World Music avec la mort dans l’âme, a annoncé le report du concert de charité, tant attendu par la jeunesse guinéenne. Pour plusieurs raisons évoquées par le producteur du spectacle, le concert est reprogrammé dans 90 jours.  

Entre rumeurs et doute, le voile vient de se lever. Le grand concert de charité Chris Brown-Rihanna, qui était annoncé pour les 19, 20 et 21 décembre 2015 à Conakry, est reporté à une date ultérieure. Tidiane Soumah de la maison Tidiane World Music a-t-il donné une information hâtive au public guinéen qui n’aurait pas espérer plus en cette fin d’année ?

Rihanna et Chris Brown ne seront pas à Conakry en cette fin d’année 2015, pour cause l’annonce a été faite avant que les négociations ne soient bouclées. Chris Brown a un concert prévu en Australie le 18 novembre et Rihanna travaille sur son nouvel album.
Sur les ondes de la Radio espace Fm, Tidiane Soumah explique « J’ai annoncé ces stars américaines sur les ondes sans vérifier si les négociations sont en bonne marche. Mes collaborateurs ont faillit à leurs responsabilités vu qu’ils sont plus intéressés par l’argent que par l’aspect organisationnel. Pour cela, je m’excuse au près du public d’avoir commis pour la première fois une faute professionnelle depuis maintenant 30 ans de carrière. Ainsi, je tiens à rassurer le public que le concert se tiendra dans les meilleurs délais.»

A en croire le PDG des productions Tidiane Word Music, le concert se tiendra dans 90 jours avec seulement Rihanna. Ce concert qui était annoncé sur 3 jours se fera désormais en une seule date.

Pour ceux qui ont rêvé voir Chris Brown et Rihanna sur même scène en Guinée, il faudra encore attendre…

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0