Accueil / ACCUEIL / Brand new : Khady Diop de retour avec ‘’Guiss na la’’
Khady Diop-Guiss na la

Brand new : Khady Diop de retour avec ‘’Guiss na la’’

En prélude à la sortie de son premier EP ‘’Mes couleurs d’Ebène’’ programmée pour le 15 Janvier 2016, Khady Diop annonce les rythmiques de ce projet musical avec un clip qui fera certes un succès de plus dans sa carrière de chanteuse.  Intitulé ‘’Guiss na la’’, le single a été dévoilé aux mélomanes ce 27 novembre via la chaine Youtube de l’artiste. Comme on pouvait s’y attendre, l’auteur du célèbre tube ‘’Bolingo’’ revient encore avec un titre 100% love mais carrément différent de son genre musical habituel.

Affiche Guiss na la - Khady Diop

Affiche Guiss na la – Khady Diop

Dans un style reggae moderne, cette voix sûre de la musique urbaine guinéenne raconte l’histoire d’une séparation douloureuse, la fin brusque d’une romance. Pour illustrer la sensualité et la chaleur chantées dans le morceau, le label Suk’arts qui encadre la carrière de la chanteuse a misé sur la qualité du visuel. C’est pourquoi les séquences du clip réalisé par l’ivoirien Eric Picardy ont été tournées entre les Iles de Loos et les Cascades de la Soumba. Autre particularité dans la vidéo, c’est l’élégance de Khady Diop qui apparait tout au long du clip dans une robe blanche taillée avec les soins du styliste guinéen ”Alpha’O”, histoire de marier la mode à ces belles paroles d’amour.

Au de-là de la romance chantée dans ce morceau, Khady et son équipe ont tenu à travers ce clip à rendre un hommage aux journalistes culturels Mamadou Adama Bah ‘’Prince Co’’ et Oumel Bah arrachés à la vie cette année. Disponible sur la chaine officielle Youtube de l’artiste, ‘’Guiss na la’’ extrait de l’EP ‘’Mes couleurs d’Ebène’’ sera disponible en format digital, en prévente sur ITunes à partir du 05 décembre et sur toutes les autres plateformes (Amazon, Deezer, spotify, etc.) le 15 janvier 2016. En attendant, Khady Diop berce ses fans avec ‘’Guiss na la’’. Regardez !

Amadou II BARRY

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0