Accueil / ACCUEIL / Miss et Master Bôrô : Mariam Touré et Alpha Saliou lauréats de la 10ème édition !
Miss et Master Bôrô 2015

Miss et Master Bôrô : Mariam Touré et Alpha Saliou lauréats de la 10ème édition !

C’est ce dimanche 6 septembre que s’est tenu dans la salle de congrès du palais du peuple, la 10ème édition du concours des plus beaux lycéens de Guinée ‘’Miss et Master Bôrô 2015’’. Au terme de cette compétition de beauté physique et intellectuelle, Mariam Touré de la Sainte Marie et Alpha Saliou Diallo de Mamou ont été élus Miss et Master Bôrô National 2015. Ils succèdent ainsi à Emmanuel Zoumanigui de Kamsar et Safiatou Emma Diakité de Hadja Habibata Tounkara.

Candidats Master Bôrô 2015

Candidats Master Bôrô 2015

Organisé par la CIS’S Communication, la finale du concours du plus beau et de la plus belle lycéenne de Guinée appelée Miss et Master Bôrô National 2015 dans sa 10ème édition s’est tenue ce dimanche au Palais du Peuple.

Ils étaient une trentaine de candidats venus des différents lycées de la Guinée pour compatir à cette 10ème. Ils ont  défilé en deux passages dans un palais du peuple plein à craquer malgré la forte pluie qui s’est abattue à Conakry. C’est  pendant la deuxième manche du défilé que les candidats ont eu à développer des messages sur un thème commun à savoir la crise politique qui sévit dans le pays à la veille des présidentielles pour la série garçon et sur la maladie à virus Ebola pour la série fille.

Candidates Miss et Master Bôrô 2015

Candidates Miss Bôrô 2015

Après délibération du jury, Mariam Touré âgée de 17 ans et élève en TSS à la Sainte Marie a été couronnée Miss Bôrô National 2015. Elle est suivie de Marie Angel Camara de Saint Joseph de Cluny et de Ramatoulaye Baldé des Ecoles Modernes de Guinée respectivement 1ère et 2ème dauphine. Dans la catégorie garçon, c’est Alpha Saliou Diallo de la ville carrefour de Mamou qui a été élu Master Bôrô National 2015. Il est suivi de Mohamed Cissé de Titi Camara (1er  dauphin) et de Souaibou Diallo des Ecoles Modernes de Guinée (2ème dauphin).

Au cours de cette cérémonie, des artistes comme Tamsir Petit BLZ, Alasko, les groupes de danse Pokemon et les princesses de Mamdy Flo, Instinct Killers, Dj Oudy 1er ainsi que bien d’autres ont ébloui le public pour donner un autre cachet à la cérémonie qui  a connu un franc succès coté mobilisation et organisationnel.

Barry Mamadou Saliou

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0