Home / ACCUEIL / Cameroun : Yvich invite Seoud Drums sur le remix de Parkison
Cameroun : Yvich invite Seoud Drums sur le remix de Parkison

Cameroun : Yvich invite Seoud Drums sur le remix de Parkison

Après le succès  de son morceaux parkinson le jeune artiste camerounais du label Hope Music Group revient avec  une version remixée dudit morceau. Mais cette fois il a fait appel  Séoud Drums, artiste et soundproducer qui n’est plus à présenter dans milieu de musical  Camerounais.

Auteur du single « Okay », Yvich a présenté en octobre dernier, son deuxième single intitulé « Parkinson » extrait du maxi single « Jabea »  en cours de production. Au cours de cette année, il a marqué de sa voix mélodieuse le single « Kommen Danses-Tu » (KDT)  avec  Michael Kiessou et Dynastie le Tigre. « Parkinson », est un moyen pour Yvichd’inciter le public à mettre de côté leurs problèmes quotidiens pour profiter de la vie avec leurs proches », raison pour laquelle il utilise la maladie dite de Parkinson pour caractériser les maux sociaux qui nous paralysent.

Seoud Drums quant à lui est très connu du milieu Hip hop  camerounais en tant que Beat maker et soundproducer de rappeurs de renoms tels : Dareal, Leo NG, C’Prime… Parkinson remix sera donc  l’occasion pour les fins limiers de la musique urbaine africaine de découvrir Seoud dans un registre d’artiste chanteur ; en plus de sa touche de beat maker qu’il a fait valoir en remixant l’orchestration initiale de «parkinson».

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top