Accueil / ACCUEIL / Safa Diallo : l’album ”Conakry Kingston’’ présenté au Public

Safa Diallo : l’album ”Conakry Kingston’’ présenté au Public

Après plusieurs reports, l’album ‘’Conakry-Kingston’’ de Safa Diallo est finalement sorti ce dimanche 16 aout sous la houlette des productions Tidiane World Musique. L’artiste de reggae dance hall guinéen a livré le concert dédicace de son premier album solo dans un palais du peuple quasi  plein.

La sortie de l’album ‘’Conakry Kingston’’ de Safa Diallo a réuni du beau monde le dimanche 16 Aout au Palais du peuple de Conakry. De l’Europe en Jamaïque où il a réussi à collaborer avec des grands noms comme Capleton, U Roy, Busy signal, le natif de la Banlieue de Cosa a réussi son pari en offrant un beau concert au public guinéen.

Après la prestation des artistes comme Abraham Singer Steeve One locks, Masta G, Bagada Wonson, Mamadou Thug et tant d’autres venus lui apporter leur soutien, Safa Diallo accompagné des ‘’Embrouillés’’ est monté sur scène à 20 heures. Celui qui est considéré comme la révélation du reggae dance hall en Guinée a entamé sa prestation par le titre Syli national. S’en est suivis d’autres morceaux phares de l’album. Au cours de sa prestation Safa n’a pas manqué de redre hommage à ses ainés comme Two Marley de l’emblématique groupe Mifagueya, Bounkaya Faya et  Nasa d’Harmony Possy en les invitant sur scene.
Malgré une mauvaise  gestion de la scène qui était envahie, Safa a réussi son pari pour la sortie de son premier geste musical

Mamadou Saliou Barry
[email protected]
visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0