Accueil / ACCUEIL / Nouveau single : Bayane 99’’ défenseur des droits de l’enfant avec ‘’Dimé’’
Bayane 99'' - Dimé

Nouveau single : Bayane 99’’ défenseur des droits de l’enfant avec ‘’Dimé’’

Après le single ‘’Les Grandes Gueules’’, le groupe Bayane 99’’ signe son retour avec ‘’Dimé’’. Dans ce titre, le duo Okocha et Amir Abdallah défend les droits des enfants guinéens et du monde entier.

Titre évocateur et fort de sens, Dimé dépeint les conditions de vie difficiles de certains enfants le plus souvent exploités en dépit d’une éducation appropriée. Comme une sonnette d’alarme, ce morceau appelle les institutions en charge de la protection des enfants à mieux faire respecter la déclaration universelle des droits de l’enfant.

Disponible en version vidéo, le single ‘’Dimé’’ de Bayane 99’’ est une chanson qui attire l’attention de tous les parents qui ne respectent pas le droit de leur enfant. En exclusivité, nous vous proposons le clip officiel de ‘’Dimé’’ signé Bayane 99’’ de Hafia. Suivez !

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0