Passage en revue
La série Prison Break va renaître pour une nouvelle saison. La chaîne Fox a commandé dix épisodes pour 2016, sept ans après le dernier épisode diffusé aux Etats-Unis.
La récente et spectaculaire évasion du baron de la drogue « El Chapo » aurait-elle ravivé la nostalgie des producteurs de Prison Break ? Après sept ans de sommeil, une cinquième saison de dix épisodes arrivera sur les écrans en 2016. C’est ce qu’a annoncé la chaîne Fox lors de la présentation des programmes de la rentrée au Television Critics Association.
Les acteurs reprennent du service
Prison Break veut un « revival » à la hauteur des premières saisons. Les principaux acteurs du casting seront donc au rendez-vous. Wenworth Miller, Robert Knepper et Dominic Purcell, alias Michael Scofield, T-Bag et Lincoln Burrows, reprendront leurs rôles. Le dernier avait même révélé, alors que la cinquième saison n’était encore qu’une rumeur, que le scénario serait « complètement brillant ».
« Cette saison répondra à des questions qui ont été posées à la fin de la série. Et attirer un nouveau public », a commenté Dana Walden, co-directrice de Fox.
Ouest-france.fr