google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Balotelli simule une blessure pour acheter un iPhone 6

Balotelli simule une blessure pour acheter un iPhone 6

Alors que Mario Balotelli a officiellement quitté Liverpool pour l’AC Milan, le Liverpool Echo raconte la dernière frasque de l’attaquant italien…

Liverpool et Mario Balotelli, c’est fini. Si l’attaquant italien est seulement prêté à l’AC Milan, il est peu probable qu’on le revoit un jour sous les couleurs des Reds, après la saison désastreuse qu’il vient de disputer sur les bords de la Mersey (4 buts en 28 matches) où “Super Mario” s’est plus fait remarquer par ses “performances” extra-sportives que par ses prouesses sur le terrain.

Sa dernière frasque en date est racontée par le Liverpool Echo. Un jour, Balotelli est arrivé dans le vestiaire de Melwood, le centre d’entraînement des Reds, et il a vu un de ses coéquipiers avec un nouveau smartphone à la main. C’était l’iPhone 6, fraîchement sorti, et selon plusieurs observateurs “Balo” est apparu contrarié de ne pas avoir en sa possession le dernier né d’Apple.

Quelques minutes plus tard, Balotelli a écourté son entraînement, invoquant une douleur au quadriceps. Le staff l’a alors autorisé à quitter le terrain pour rejoindre le centre médical. 90 minutes plus tard, à la fin de l’entraînement, les joueurs de Brendan Rodgers ont découvert Balotelli assis dans le coin du vestiaire, un iPhone 6 à la main, et plusieurs boîtes ouvertes autour de lui. Selon le Liverpool Echo, l’international italien avait envoyé l’un de ses “sbires” lui acheter le précieux objet. Et, comme par magie, sa douleur au quadriceps avait soudainement disparu. Quel génie ce Steve Jobs

Football.fr

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0