Au lendemain du mois de ramadan, le groupe Black Never Die était convié à un show dénommé ‘’Salimafo’’ à Labé. Sous la houlette de Spaï B agency et du Borodougou, les Black Never Die se sont servis de leur contenance de danseur et chanteur pour envelopper avec eux les habitants de Labé. Des fans qui ont effectué le déplacement en nombre bien que c’était à la veille des examens d’entrés en 7ième année. Papsi et ses collègues ont secoué la salle de l’amphithéâtre de Labé ce dimanche 19 juillet 2015.
Attendu à Labé comme des princes, les patrons du concept So pa ndewa ont chamboulé la ville de Karamoko Alpha Mo Labé.
Il était 00 heures presque, lorsqu’ils sont montés sur la scène de l’amphi théâtre. Devant un public déterminé et venu rien que pour voir la prestation des BND. A leur tour, les artistes ont donnés le maximum d’eux pour épater le public avec des tubes comme I gnèrè ma i kiné, Lankhansalima, Arakharakhi, Syli national, Ya pas l’homme, Tèmèdy, Ebara Khouda, Give me your number et le morceau le plus écouté et le plus dansé en ce moment So pa ndewa.
Il faut dire qu’actuellement, ce groupe qui est une référence dans le monde du hip hop guinéen est entrain de faire parler de lui sur le territoire guinéen à travers un travail de fond qu’ils sont entraient de mener. Pour eux, le meilleur reste à venir.
Mamadou Alpha Balde envoyé spécial à Labé
Visionjeunes.com