Home / ACCUEIL / Page noire : Bébé Kandia tire sa révérence !
Page noire : Bébé Kandia tire sa révérence !
Bébé Kandia

Page noire : Bébé Kandia tire sa révérence !

Cette semaine aura terriblement fait subir son lot de malheurs à la famille culturelle guinéenne. Après Youssouf Bah des Camayenne Sofas, Ansoumane Damaro ‘’Black So’’ d’Afro Balance Music International, Moussa Keita de la troupe Benso Sodia, c’est autour de Bébé Kandia d’allonger la liste des artistes décédés cette semaine des suites de maladie. Le décès de la chanteuse est survenu au petit matin de ce jeudi 16 juillet à Conakry.

Bébé Kandia sur scène

Bébé Kandia sur scène

Fille du griot légendaire Sory Kandia Kouyaté, Bébé Kandia était la sœur des artistes Sékouba Kandia Kouyaté et Kabinet Kouyaté.  Elle fut également l’épouse du percussionniste Papa Kouyaté. Avec un seul album sur le marché intitulé ‘’Sana Kouine’’, cette héritière de la lignée des Kouyatés a su percer les cœurs des mélomanes avec son célèbre morceau ‘’Ma réseau benyi’’ qui il faut le signaler a connu un énorme succès dans la cité.

Après avoir longtemps lutté contre une maladie, Bébé Kandia a tiré sa révérence ce jeudi matin à Conakry laissant derrière elle 2 enfants. Son enterrement est prévu pour ce 16 juillet à 14h au cimetière de Cameroun.

Que son âme repose en paix. Amen !

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top