google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Accueil / ACCUEIL / Soul Bang’s : Retour triomphal du RNB Boss au bercail

Soul Bang’s : Retour triomphal du RNB Boss au bercail

Après son sacre à la première édition du concours de chant ‘’Impulse It’’ en France, Soul Bang’s a regagné la Guinée ce 6 juin 2015.  A l’image de tout champion qui ramène un trophée à la maison, le RNB Boss a eu droit à un accueil triomphal de l’aéroport international Conakry-Gbessia à la Bluezone de Kaloum.

Soul Bang’s : Retour triomphal du RNB Boss au bercail Après son sacre à la première édition du concours de chant ‘’Impulse It’’ en France, Soul Bang’s a regagné la Guinée ce 6 juin 2015.  A l’image de tout champion qui ramène un trophée à la maison, le RNB Boss a eu droit à un accueil triomphal de l’aéroport international Conakry-Gbessia à la Bluezone de Kaloum.Les conkrykas ont réservé un accueil chaleureux à leur champion ce samedi à Conakry. Fanfare, bain de foule, cortège et ovation, Soul Bang’s a eu droit à une réception digne de sa consécration. De l’aéroport à la Bluezone de Kaloum, les fans de l’artiste ont célébré le retour de leur idole au point de perturber la circulation de l’autoroute Fidel Castro. Pendant plus de 3 heures de joie et de réjouissance, les admirateurs du RNB Boss ont témoigné leur fierté de savoir que la Guinée s’est une nouvelle fois hissée au rang des meilleurs en matière de musique.

A sa descente d’avion, Souleymane Bangoura a remercié tous ses fans pour l’accueil qui lui a été réservé. Il a également saisi l’occasion pour dédier son trophée à tous les artistes guinéens, histoire de prouver non seulement à la face du monde que la Guinée ne manque pas de talents culturels mais aussi annoncer le retour du rouge jaune et vert sous les feux des projecteurs internationaux. « Cette consécration de la musique guinéenne à l’étranger démontre que nous avons des artistes talentueux en Guinée qui certes manquent de soutien et d’encadrement mais qui peuvent faire de grandes choses s’ils sont accompagnés » a conclut l’artiste avant de retrouver son fan club pour une séance photo.Soul Bang’s : Retour triomphal du RNB Boss au bercail Après son sacre à la première édition du concours de chant ‘’Impulse It’’ en France, Soul Bang’s a regagné la Guinée ce 6 juin 2015.  A l’image de tout champion qui ramène un trophée à la maison, le RNB Boss a eu droit à un accueil triomphal de l’aéroport international Conakry-Gbessia à la Bluezone de Kaloum.

De retour au pays pour la présentation de son trophée, Soul Bang’s mettra très prochainement le cap sur les Etats-Unis pour la finalisation de son prochain album annoncé pour très bientôt. D’ici là, le RNB Boss savoure tranquillement sa victoire avec le peuple de Guinée.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0