Accueil / ACCUEIL / One Man Show : Manet Oumar ébloui le public avec le spectacle ‘’Mes Ex’’

One Man Show : Manet Oumar ébloui le public avec le spectacle ‘’Mes Ex’’

Après le monde à l’envers et le journal intime de Dieu, Manet Oumar a encore convié ses fans ce samedi 06 juin au Centre Culturel Franco Guinéen pour la présentation de sa nouvelle création de folie intitulé ‘’Mes Ex’’. Connu pour ses belles histoires, son humour et son impeccable jeu d’acteur sur scène,  le sorcier de l’humour a pris le public en privé pour un spectacle qui s’est parfois voulu participatif. One Man Show : Manet Oumar ébloui le public avec le spectacle ‘’Mes Ex’’ Après le monde à l’envers et le journal intime de Dieu, Manet Oumar a encore convié ses fans ce samedi 06 juin au Centre Culturel Franco Guinéen pour la présentation de sa nouvelle création de folie intitulé ‘’Mes Ex’’. Connu pour ses belles histoires, son humour et son impeccable jeu d’acteur sur scène,  le sorcier de l’humour a pris le public en privé pour un spectacle qui s’est parfois voulu participatif.

Ces spectacles sont toujours couronnés de nouvelles et merveilleuses choses. Dans un spectacle d’une heure, le sorcier de l’humour n’a fait aucun cadeau aux femmes et spécifiquement à ses ex, bien que selon lui cette histoire d’ex n’était pas la sienne.

Dans le spectacle ‘’Mes Ex’’, Manet Oumar parle d’amour, d’une vie de couple qui au lieu de recevoir l’amour reçoit la douleur en retour. Mes Ex est aussi un spectacle ou le sorcier de l’humour relate l’histoire de cinq filles qui inégalement ont vécu de façon désagréable et presque dramatique avec le même mec mais pas au même moment. L’histoire allusion aux qui femmes qui n’aiment pas leur compagnon pour ce qu’il est mais plutôt pour la fortune qu’il possède. Dans ce spectacle d’humour, on retrouve également des pas de danse qui ont enchantés les spectateurs présents.

One Man Show : Manet Oumar ébloui le public avec le spectacle ‘’Mes Ex’’ Après le monde à l’envers et le journal intime de Dieu, Manet Oumar a encore convié ses fans ce samedi 06 juin au Centre Culturel Franco Guinéen pour la présentation de sa nouvelle création de folie intitulé ‘’Mes Ex’’. Connu pour ses belles histoires, son humour et son impeccable jeu d’acteur sur scène,  le sorcier de l’humour a pris le public en privé pour un spectacle qui s’est parfois voulu participatif. A noter que le spectacle qui était prévu à 19h30 n’a commencé qu’après la finale de la ligue des champions. Aussi, l’on a remarqué que jusqu’à la fin du spectacle, il y’avait des spectateurs qui achetaient les billets pour avoir accès à la salle qui abritait le spectacle.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0