Accueil / ACCUEIL / Impulse It 2015 : La Citadelle fière de Soul Bang’s
La Citadelle récompense Soul Bang's

Impulse It 2015 : La Citadelle fière de Soul Bang’s

Le mois de ramadan est un mois béni de Dieu, ou les musulmans observent le pardon, la foi et la bénédiction du tout miséricordieux. C’est dans ce cadre que ce vendredi 26 juin, le complexe scolaire la Citadelle, a invité près de 80 artistes, journalistes et footballeurs pour la rupture au sein de ladite école. A cette occasion, la Citadelle a gratifié l’artiste Soul Bang’s d’un cadeau en guise de reconnaissance pour son sacre au concours de chant ‘’Impulse It 2015’’ le 31 mai dernier à Paris.Impulse It 2015 : La Citadelle fière de Soul Bang’s Le mois de ramadan est un mois béni de Dieu, ou les musulmans observent le pardon, la foi et la bénédiction du tout miséricordieux. C’est dans ce cadre que ce vendredi 26 juin, le complexe scolaire la Citadelle, a invité près de 80 artistes, journalistes et footballeurs pour la rupture au sein de ladite école. A cette occasion, la Citadelle a gratifié l’artiste Soul Bang’s d’un cadeau en guise de reconnaissance pour son sacre au concours de chant ‘’Impulse It 2015’’ le 31 mai dernier à Paris.

80 personnes avaient reçu le courrier qui les conviait à ce repas collectif, organisé par le complexe scolaire la Citadelle. La désolation était grande de constater que l’invitation n’a pas été respecté par les artistes, journalistes et joueurs du Syli national qui ont été choisi pour cette grande première. Près d’une vingtaine ont quand même pu faire le déplacement pour honorer l’invitation.

Impulse It 2015 : La Citadelle fière de Soul Bang’s Le mois de ramadan est un mois béni de Dieu, ou les musulmans observent le pardon, la foi et la bénédiction du tout miséricordieux. C’est dans ce cadre que ce vendredi 26 juin, le complexe scolaire la Citadelle, a invité près de 80 artistes, journalistes et footballeurs pour la rupture au sein de ladite école. A cette occasion, la Citadelle a gratifié l’artiste Soul Bang’s d’un cadeau en guise de reconnaissance pour son sacre au concours de chant ‘’Impulse It 2015’’ le 31 mai dernier à Paris.A la fin de la rupture, les autorités du complexe scolaire La Citadelle ont profité de l’occasion pour témoigner leur gratitude à l’endroit du RNB Boss Soul Bang’s en l’offrant un cadeau en guise de félicitation pour sa victoire à la 1ière édition du concours de chant Impulse It. L’artiste qui est actuellement du côté des Etats Unis pour la finalisation de son prochain album s’est fait représenter par son manager, Mamadou Mouctar Telly Diallo qui a reçu le cadeau avec beaucoup d’émotion et de satisfaction.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com  

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0