Home / ACCUEIL / Impulse It 2015: « C’est le 1er trophée de la nouvelle équipe du ministère de la culture » dixit Amirou Conté
Impulse It 2015: « C’est le 1er trophée de la nouvelle équipe du ministère de la culture » dixit Amirou Conté

Impulse It 2015: « C’est le 1er trophée de la nouvelle équipe du ministère de la culture » dixit Amirou Conté

Après l’accueil triomphal qui lui a été réservé le samedi 06 juin dernier à l’aéroport de Conakry, Soul Bang’s a présenté le trophée Impulse It 2015 au ministre de la culture et du patrimoine historique ainsi qu’aux cadres du département.Impulse It 2015: « C’est le 1er trophée de la nouvelle équipe du ministère de la culture » dixit Amirou Conté Après l’accueil triomphal qui lui a été réservé le samedi 06 juin dernier à l’aéroport de Conakry, Soul Bang’s a présenté le trophée Impulse It 2015 au ministre de la culture et du patrimoine historique ainsi qu’aux cadres du département.

C’est aux environs de 12h40 minutes que le ministre de la culture et du patrimoine historique a reçu Soul Bang’s et son manager dans les locaux du ministère. C’est un ministre comblé de joie qui a reçu l’enfant prodige qui est revenu au pays avec un trophée au moment ou la Guinée est durement frappée par cette épidémie à virus Ebola. Pendant cette rencontre, le ministre de la culture a reconnu que son département n’a pas actuellement d’argent pour accompagner les artistes dans leurs projets. Selon lui, le budget du ministère de la culture est très petit par rapport aux nombreuses demandes des artistes.

Impulse It 2015: « C’est le 1er trophée de la nouvelle équipe du ministère de la culture » dixit Amirou Conté Après l’accueil triomphal qui lui a été réservé le samedi 06 juin dernier à l’aéroport de Conakry, Soul Bang’s a présenté le trophée Impulse It 2015 au ministre de la culture et du patrimoine historique ainsi qu’aux cadres du département.L’occasion a également été belle pour le nouveau ministre d’appeler les artistes à saisir son ministère à temps pour ce genre de chose afin que le département puisse au moins prendre en charge les billets d’avion. « Cette prouesse de Soul Bang’s est un honneur pour toute la Guinée. Seule la culture rapporte des trophées à la Guinée, alors il serait mieux de mettre des millions dans la culture que de mettre des milliards dans le sport » confie Mohamed Amirou Conté. En présence de Jean Baptiste Williams et d’Ansoumane Djéssira Condé, le ministre et toute son équipe ont très bien accueilli ce trophée car selon eux, c’est le tout 1ier de la nouvelle équipe en charge de la culture et du patrimoine historique.

Il faut souligner que l’artiste Soul Bang’s s’envolera ce soir pour les Etats Unis ou il entamera la finalisation de son prochain album dont le titre reste encore inconnu.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top