Home / ACCUEIL / Concert Oudy 1er : Pari Gagné pour le DJ Mannequin
Concert Oudy 1er : Pari Gagné pour le DJ Mannequin

Concert Oudy 1er : Pari Gagné pour le DJ Mannequin

Le public guinéen a eu droit ce Dimanche 31 mai à un concert inédit  du Dj mannequin Oudy 1er au Palais du Peuple. Organisé par la structure Oudy prod,  cet événement a rassemblé plusieurs artistes guinéens mais aussi étrangers histoire de rendre la cérémonie gracieuse.

Déjà à 17h, le palais du peuple commençait à faire son plein. Massivement mobilisé pour la circonstance, le public s’installe aussitôt dans la salle des spectacles dans le calme et dans une ambiance bon enfant. A l’intérieur, chacun se cherche la meilleure place pour vivre le concert. C’est aussi l’heure choisi par les musiciens d’Oudy 1er pour tester les matos vu que la star du jour se produira en live.

Concert Oudy 1er : Pari Gagné pour le DJ Mannequin  Le public guinéen a eu droit ce Dimanche 31 mai à un concert inédit  du Dj mannequin Oudy 1er au Palais du Peuple. Organisé par la structure Oudy prod,  cet événement a rassemblé plusieurs artistes guinéens mais aussi étrangers histoire de rendre la cérémonie gracieuse.Derrière le podium, Ahmed de Paris, frère d’Oudy n’est pas en reste dans l’organisation. Pour que la fête soit complète, Oudy Prod a invité de nombreux artistes, talents confirmés  d’ici et d’ailleurs. L’honneur est donné a l’artiste ivoirien Dj Khadafi d’ouvrir le bal avant que sentinelle, Azaya, Dj Atalaku, Albert Keckson, Louny, Dj Jeff du Benin, Wata Siintiin, Root of Peace ne se succèdent sur scène. De plus, Balla Moussa a séduit  le public avant que le dj mannequin maintenant appelé El Fashionnisto ne monopolise le podium.

Descendu en Cosmonaute sur la scène, Oudy et ses danseurs ont ébloui le public avec ses tubes dansants comme Never Give Up,  Tounki Faré, Tu n’aimes pas Tu laisses pas,  Jaloux et Go Pamplemousse.

Dans le public, on note la présence de personnalité de haut rang dont le champion d’Afrique Siaka Tiené de la Côte d’Ivoire, l’international guinéen Ibrahima Sory conté Maibra, l’actuel chouchou des  jeunes de Kaloum Bobody mais aussi Malick Kébé, président du Santoba FC. Il serait injuste de ne pas dire que ce concert a été une réussite totale surtout qu’Oudy a renoué avec tous ses milliers de fans venus de partout après 2 ans d’absence.

Barry Mamadou Saliou
[email protected]
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top