Accueil / ACCUEIL / Musique : Des mouchoirs blancs pour célébrer le nouvel album de Djanii Alfa

Musique : Des mouchoirs blancs pour célébrer le nouvel album de Djanii Alfa

Après avoir monopolisé tous les prix avec son 1ier album G4Life, Djanii Alfa revient en robustesse avec son 2ième album intitulé Rêves d’Afrik. Ce vendredi 15 mai, l’artiste a invité tous les amoureux de sa musique au Centre Culturel Franco Guinéen pour leur faire goûter sa cuisine. Vision Jeunes était au cœur de l’événement.Musique : Des mouchoirs blancs pour célébrer le nouvel album de Djanii Alfa  Après avoir monopolisé tous les prix avec son 1ier album G4Life, Djanii Alfa revient en robustesse avec son 2ième album intitulé Rêves d’Afrik. Ce vendredi 15 mai, l’artiste a invité tous les amoureux de sa musique au Centre Culturel Franco Guinéen pour leur faire goûter sa cuisine. Vision Jeunes était au cœur de l’événement.

Le spectacle fût ouvert par l’artiste panafricain Mikhindé qui s’est fait suivre par le groupe de danse Pokémon avant que la vedette du jour ne monopolise la scène comme il a l’habitude de le faire.

Djanii Alfa a offert un spectacle hors du commun, dans lequel le public présent a eu du mal à le reconnaitre. Bien vrai qu’il ait grandit et murit, il garde toujours sa haute ouverture. C’est avec des lyrics piquants, affilés, émouvants et bien appuyés que celui qui se fait appelé le roi du rap guinéen a fait rêver et voyager  le public du CCFG qui n’a pas hésité de sortir des mouchoirs blancs pour marquer leurs satisfactions. Des morceaux en featuring avec la digne descendante de Mory Kanté, Manamba Kanté et le parolier de la musique populaire de Guinée, Sekouba kandia Kouyaté, Djanii Alfa a su gardé la canne.

Musique : Des mouchoirs blancs pour célébrer le nouvel album de Djanii Alfa  Après avoir monopolisé tous les prix avec son 1ier album G4Life, Djanii Alfa revient en robustesse avec son 2ième album intitulé Rêves d’Afrik. Ce vendredi 15 mai, l’artiste a invité tous les amoureux de sa musique au Centre Culturel Franco Guinéen pour leur faire goûter sa cuisine. Vision Jeunes était au cœur de l’événement.Vu le travail consenti sur ce second album, les mélomanes espèrent bien que ce travail hissera Monsieur ‘’les autres ne font pas du rap’’ au sommet des hits universels.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0