Home / ACCUEIL / Impulse It : Bolloré à la rescousse de Soul Bang’s
Impulse It : Bolloré à la rescousse de Soul Bang’s

Impulse It : Bolloré à la rescousse de Soul Bang’s

Lancée officiellement le 1er mars 2015, le concours Impulse It est dédiée à la promotion de la culture afro- caribéenne. La Guinée représentée par le Rnb Boss Soul Bang’s, était en compétition avec 70 candidats de 9 autres pays. Lors de la 1ière phase, le représentant de la Guinée a terminé 2ième avec 13094 points. A travers une conférence de presse organisée ce 14 mai à la Bluezone de Kaloum, la société Bolloré a montré sa foi à accompagner l’artiste dans cette compétition.

Impulse It : Bolloré à la rescousse de Soul Bang’s Lancée officiellement le 1er mars 2015, le concours Impulse It est dédiée à la promotion de la culture afro- caribéenne. La Guinée représentée par le Rnb Boss Soul Bang’s, était en compétition avec 70 candidats de 9 autres pays. Lors de la 1ière phase, le représentant de la Guinée a terminé 2ième avec 13094 points. A travers une conférence de presse organisée ce 14 mai à la Bluezone de Kaloum, la société Bolloré a montré sa foi à accompagner l’artiste dans cette compétition.C’est dans un espace garni de journalistes que la conférence a débuté. D’entrée, le manager de l’artiste, a pris la parole pour revenir sur les conditions qui ont prévalut à la participation de son artiste à ce concours de chant qui est à sa 1ière édition. Aussi,  Mamadou Mouctar Telly Diallo n’a pas manqué de remercier le groupe Bolloré qui est entrain d’accompagner le secteur culturel. Il demandera également aux autres entreprises d’emboiter le pas pour que la culture marche, car selon lui, c’est la seule ressource qui reste à la Guinée et aux guinéens.

Il faut dire que le ministère de la culture connu pour sa pénurie de soutien aux artistes de la Guinée, a aussi rayonné cette fois-ci encore par l’absence d’accompagnement à cet artiste qui part représenter les couleurs nationales guinéennes en France. Le concert géant qui marquera la finale du concours Impulse It est prévu pour ce 31 mai 2015 à paris. Alors que la diaspora guinéenne de France se mobilise pour soutenir le Rnb Boss.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top