Home / ACCUEIL / MTN Show : Boké boucle la 1ère édition
MTN Show : Boké boucle la 1ère édition

MTN Show : Boké boucle la 1ère édition

La 1ère édition de la tournée MTN Show lancée le 28 mars dernier, vient de fermer portes et fenêtres ce samedi 9 mai au stade du 1er mai de Boké avec un public stupéfiant. Les patrons de la comédie et de la musique urbaine de Guinée ont donnés aux populations Kakandé un spectacle hors du commun pour clôturer cette 1ère édition.

MTN Show à Boké

MTN Show à Boké

L’édition première de ce projet culturel, qui a réuni que des poids lourds de la comédie et de la musique urbaine de Guinée a fait ses preuves sur l’étendu du territoire guinéen en passant par Kamsar, Mamou, Labé, N’zérékoré, Kissidougou, Kankan, Siguiri et Boké. C’est une population folle de  joie et de réjouissance qui a accueillit cette caravane venue leur offrir du plaisir et de l’amour.

La particularité de cette étape de Boké est le fait que les artistes pour des raisons organisationnelles n’ont pas pu faire le carnaval initialement programmé avant le spectacle. Aussitôt sur scène, les ambassadeurs de la culture guinéenne dont le comédien Mamadou Thug se sont agenouillés devant le public pour demander la permission avant de commencer le show.

Banlieuz'art et Singleton, MTN Show Boké

Banlieuz’art et Singleton, MTN Show Boké

Des messages de paix ont été ensuite prônés sur le podium pour demander aux populations de Boké et à tous les guinéens de se donner la main afin de consolider l’unité nationale. Pour boucler la boucle, Banlieuz’art, Instinct Killers, Mamadou Thug, Singleton et Fouyan se sont succédés sur scène pour un show bye bye.

Mamadou Alpha Baldé, envoyé spécial à Boké

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top