Accueil / ACCUEIL / MTN Show : Les artistes contrariés par la boue de Guéckédou

MTN Show : Les artistes contrariés par la boue de Guéckédou

Depuis plusieurs années maintenant la route menant vers la capitale forestière est connu pour son mauvais état. Ce 23 avril en partance pour N’zérékoré pour la suite de MTN show avec les guinéens de l’intérieur du pays, la crème de la musique urbaine de Guinée composée de Banlieuz’art, Instinct Killers, Singleton, Antoine Flingo ont payés les frais  dans la boue qui stagne  entre Guéckédou et Macenta.

???????????????????????????????N’zérékoré par son environnement et son climat reste l’une des plus grandes et extraordinaires villes de la Guinée mais qui depuis très longtemps est confronté à un problème, celui du mauvais état de sa voie routière.

Ce sont des artistes fatigués et pressés de rejoindre la fin, qui se sont vus ralenti par le mauvais état de cette voie qui est devenu l’ami fidèle de tous les passagers qui passe par là. C’est avec le concours des artistes qui ont mis leurs orgueils de côté bien qu’épuisés, qui se sont mis à la tâche pour sortir le mini bus de MTN qui les transportaient dans la boue. Ceci pour ne pas y passer la nuit. Malgré cette galère, les artistes n’ont pas lâché prise, le moral était haut et selon eux la fête continuera au même rythme jusqu’à la fin de la tournée.???????????????????????????????

Aujourd’hui cette route ne ralenti pas seulement que les artistes ni les pauvres citoyens mais au delà même, elle ralenti aussi les missions de certains membres du gouvernement qui passent souvent sur ce chemin mais qui ne font rien pour la réparer.

Mamadou Alpha Baldé envoyé spécial à Guéckédou

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0