Accueil / ACCUEIL / MTN Show : Les artistes chez Lil Sacko pour s’enquérir de son état de santé

MTN Show : Les artistes chez Lil Sacko pour s’enquérir de son état de santé

Victime d’une entorse au niveau de la cheville droite, Lil Sacko du groupe Instinct Killers ne pourra pas continuer la tournée MTN Show avec ses amis. Son étape commence et s’arrête ainsi à Labé. Pour partager sa peine, les artistes sont passés ce 22 avril lui rendre visite chez sa famille à Coléah avant d’emprunter le chemin de la capitale forestière pour le reste des étapes.

Ayant pris le bus de MTN Show en marche, Mister Bakouty était ravi de retrouver la scène mais fort malencontreusement son retour ne sera pas fêté aussi longtemps parmi les siens.  Comme le dirait l’autre, on y peut rien face à la volonté de Dieu. Lil Sackho est obligé de laisser filer la caravane MTN Show sans  lui, parce qu’étant victime d’une entorse à la cheville droite lors du spectacle à Labé.???????????????????????????????

Pour partager sa peine, les étoiles de la musique urbaine avec à la tête de la délégation son collaborateur de scène Fish Killer, sont venus lui témoigner  leurs  solidarités ce mercredi. Pendant une trentaine de minutes, les artistes ont échangé  avec leur collaborateur et confrère de toutes les façades. C’est avec des hilarités et des propos d’attache de la part des uns et d’autres que la visite s’est terminée avant que les artistes se tarabiscotent dans le bus de MTN Show, destination N’zérékoré.

Toute l’équipe de Vision jeunes souhaite prompte remise à Lil Sacko.

Mamadou Alpha Baldé

m[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0