Accueil / ACCUEIL / MTN Show : Les artistes accueillit en souverain a Zaly

MTN Show : Les artistes accueillit en souverain a Zaly

Après Kamsar, Mamou et Labé c’était au tour de N’zérékoré d’accueillir la caravane de MTN Show ce samedi 25 avril pour la grande fête  avec les bosses de la musique urbaine. C’est une population de Zaly enchantée de retrouver ces stars qui est sorti en grande masse souhaitée akwaba aux caravaniers de MTN.???????????????????????????????

La population de Zaly est venu en grande masse remplir le stade du 03 avril de N’zérékoré pour fêter avec MTN et les artistes venus leur tenir en bouffée. Antoine Flingo, Singleton, Instinct Killers et Banlieuz’art ont enflammés le podium avec des tubes connus de tous. Le seul comédien présent à N’zérékoré Mamadou thug a fait pleurer de rire les populations de Zaly.

Un spectacle 100 à l’heure avec des artistes contents pour certains de revenir à N’zérékoré et pour d’autre d’être là pour la 1ière fois. Ça été une occasion aussi pour les artistes de rendre encore un hommage aux victimes de la plage de rogbané

???????????????????????????????Il faut dire que c’est un spectacle sécurisé qui n’a pas enregistré de dégâts car durant tout le déroulé, des agents de la croix rouge étaient postés tout au long du stade pour prendre la température des personnes qui ont effectué le déplacement.

Prochaine étape, ce 28 avril à Kissidougou

Mamadou Alpha Baldé depuis N’zérékoré

mbaldé[email protected]

Visionjeunes

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0