Contrairement aux spéculations qui se font ça et là dans certains médias, la caravane MTN Show continu son itinéraire et fait parler d’elle partout elle passe en faisant le plein des stades. Ce mardi 28 avril, c’était au tour des populations de Kissidougou d’accueillir les bosses de la comédie et de la musique urbaine, pour faire le show dans le kissi faramaya avec la société de téléphonie mobile MTN Guinée.
C’est sous une pluie battante que les natifs de kissi faramaya sont venus suivre leurs idoles. Malgré la pluie qui s’abattait sur la ville, la vente des tickets n’a pas cessé, la gendarmerie, la police et la croix rouge sont restés intactes sur leur position pendant que le public qui avait déjà pris place dans le stade n’a pas bougé d’un cran aussi, histoire de ne rien rater de ce concert géant qui réunissait les têtes d’affiche de la comédie et de la musique guinéenne.
Malgré la pluie, rien n’a changé à l’engouement ni à la couleur qu’avait pris l’événement à la veille du spectacle lors de l’arrivée des artistes. Les vedettes se sont succédé sous la scène inondée d’eau pour faire plaisir aux fans venus en grande masse leur certifier leur amour et aussi témoigner à la société mobile MTN toute leur fidélité. C’est un fils de la ville qui a ouvert le bal, Dj Sisqo, derrière lui, les comédiens Mamadou Thug et Fouyan ont animé la scène avant de céder la place à un autre fils de la région Antoine Flingo qui a offert du plaisir au public. S’en est suivi Singleton, Instinct Killers et Banlieuz’art qui ont émerveillé à leur tour les nombreux spectateurs de Kissidougou qui étaient présent au stade.
Après avoir reçu ce mercredi 29 avril la visite du préfet de Kissidougou pour des félicitations et des remerciements, la caravane de MTN Show a repris la route de Kankan ou elle tiendra un autre spectacle au stade de ladite ville le 1ier Mai 2015.
Mamadou Alpha Baldé envoyé spéciale à Kissidougou
Visionjeunes.com