Accueil / ACCUEIL / MTN Show : Des artistes célèbrent le 9ème anniversaire de MTN à Labé

MTN Show : Des artistes célèbrent le 9ème anniversaire de MTN à Labé

18 avril 2006-18 avril 2015, voilà 9 ans depuis que MTN s’est installée en Guinée pour opérer dans le secteur de la télécommunication. Pour fêter cette nouvelle chandelle, la société de téléphonie mobile a célébré son anniversaire en grande pompe à Labé à l’occasion de la tournée MTN Show 1ère édition. Sans surprise, Singleton, Kougoury et Morongny, Instinct Killers, Mamadou Thug et Banlieuz’art ont fait vibré le stade régional Saifoulaye Diallo qui a refoulé du monde.

La caravane MTN Show de la société de téléphonie mobile MTN Guinée se poursuit à l’intérieur du pays avec la crème de la musique urbaine guinéenne. Après l’annulation de l’étape de Kindia à cause de l’état d’urgence sanitaire renforcée dans cette ville, les caravaniers ont mis le cap sur la ville de Karamoko Alpha Mo Labé pour un spectacle assez spéciale. Fêter les 9 ans d’existence de MTN en Guinée avec la population de Labé était donc l’objectif de ce méga concert goupillé par la structure Benedi Records.

A peine ouvert, le stade régional Saifoulaye Diallo de Labé a été pris d’assaut par des spectateurs venus applaudir les meilleurs de la comédie et de la musique urbaine guinéenne. Un podium en aluminium digne des grands concerts, une lumière et sonorisation quasi-parfaites, les jeunes de Labé ne pouvaient pas avoir mieux pour passer un moment riche en ambiance et en émotion. En présence du Directeur Marketing de MTN ainsi que de tout son staff, les comédiens Mamadou Thug, Kougoury et Morongny ont d’abord offert une bonne dose de comédie au public avant de céder la place aux artistes de musique urbaine.

Devant des spectateurs enthousiasmés et surexcités, Singleton, Instinct Killers et Banlieuz’art ont enflammé la scène du stade de Labé avec des tubes adulés du grand public. Comme à l’occasion de toute célébration de ce type, les artistes ont tour à tour souhaités bon anniversaire à la société MTN Guinée. Après le stade, le show a continué en boite de nuit du coté de l’Albatros Night Club avec toute l’équipe de la caravane MTN Show.

Belle façon de fêter ses années d’existence ou simple façon de se rapprocher de ses abonnés à travers des activités culturelles, en tout cas les 2 objectifs semblent être atteints au vu de l’ambiance qui a régné à Labé ce 18 avril.

Amadou 2 Barry, envoyé spécial

[email protected]

Visionjeunes.com

 

Public MTN Show Labé

Public MTN Show Labé

 

Kougoury et Morongny, MTN Show Labé

Kougoury et Morongny, MTN Show Labé

 

Singleton, MTN Show Labé

Singleton, MTN Show Labé

 

Mamadou Thug, MTN Show Labé

Mamadou Thug, MTN Show Labé

 

Instinct Killers, MTN Show Labé

Instinct Killers, MTN Show Labé

 

Banlieuz'art, MTN Show Labé

Banlieuz’art, MTN Show Labé

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0