La Cis’s Communication, a présenté les lauréats de Miss et Mater Bôrô Conakry lors d’une conférence de presse ce mercredi 08 Avril 2015 au jardin du 02 octobre. Au cours de cette conférence qui a connu la présence de Fatim Black Diallo, Miss Guinée Belgique 2015, différents lots ont été remis aux gagnants de la région de Conakry.
Embellir d’avantage la beauté de la femme et sa place dans la famille, tel est l’un des objectifs recherché par l’agence Cis’s Communication à travers l’organisation de Miss et Master Bôrô qui consiste à élire la plus belle et le plus beau lycéen des écoles de Conakry.
La cérémonie a été clôturée par la remise des prix aux différents lauréats. La Miss bôrô nationale 2015 Mariam Toure, élève en TSS au Lycée Sainte Marie âgée 17ans a reçu une enveloppe de 1.000.000 fg. Marie Angel Camara, élève de la 12 année au Lycée Saint Joseph et Hadjiratou Bah du Lycée Sylla Lamine respectivement première et deuxième dauphines ont reçu 700 000 GNF et 500 000 GNF.
En série garçon, le Master Boro Souaibou Diallo et ses deux dauphins ont reçu les mêmes montants que les filles.
Saint Kauphy premier Directeur Général de la Cis’S Communication n’a pas manquer de mentionner que l’ensemble des spectateurs qui n’ont pas eu accès à la salle le jour du concours ont été remboursé.
Mamadou Alpha Baldé
Vision jeunes.com