Accueil / ACCUEIL / Freestyle : Singleton et Lil Sacko s’expriment sur un riddim en toute amitié

Freestyle : Singleton et Lil Sacko s’expriment sur un riddim en toute amitié

La relation qui existe entre Singleton et Lil Sacko du groupe Instinct Killers dépasserait le cadre de la musique, nous apprenait-on il y’a quelques temps. En bien le constat vient de se révéler positif à l’occasion de la tournée MTN Show à l’intérieur du pays. D’abord pendant le trajet Conakry-Labé puis à Labé ou ils logeaient côte à côte et ne se quittaient que pour les prestations scéniques. Pour matérialiser tout ça, les 2 artistes ont offert un beau freestyle à Vision Jeunes quelque part entre Pita et la ville de Karamoko Alpha Mo Labé.

En dehors de la scène et des vidéos clips, Singleton et Lil Sacko sont de véritables amis dans la vie courante. La preuve est telle qu’ils sont fortement attachés l’un de l’autre comme des frères de sang. A Labé, ils ont prouvé une fois de plus la grandeur de leur amitié à travers une solidarité qui ne dit pas son nom. D’abord avec Lil Sacko qui a veillé sur Singleton pendant son malaise à l’hôtel avant d’être transporté à l’hôpital par ce dernier. Puis avec Singleton qui a son tour aussi est resté auprès de son ami Lil Sacko après que celui-ci eut une entorse au pied pendant la prestation de son groupe au stade Saifoulaye Diallo.

A chaque occasion, ces 2 artistes ne manquent pas d’exprimer leur amitié dans des collaborations musicales ou des apparitions dans des vidéos clips. En partance pour Labé à l’occasion de la 1ère édition de MTN Show, ils ont gratifié Vision Jeunes d’un gros freestyle dans le bus qui transportait les artistes et l’équipe médias de la tournée. Pour votre plaisir, nous vous proposons la vidéo de cette belle partie d’ambiance musicale signée Kizounn et Kolokati. Suivez !

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0