Accueil / ACCUEIL / Festival Manifest : La 7ème édition annoncée pour les 1er, 2 et 3 mai à Conakry

Festival Manifest : La 7ème édition annoncée pour les 1er, 2 et 3 mai à Conakry

La 7ème édition du festival international de musique ‘’Manifest’’ se tiendra à Conakry les 1er, 2 et 3 mai pour le bonheur du public mélomane. Edition assez spéciale, le Festival Manifest de cette année regroupera un total de 29 artistes guinéens et étrangers autour des musiques populaires et urbaines.

3 jours de spectacles suffiront pour marquer la 7ème édition du Festival International de Musique ‘’Manifest’’ organisé par la structure Benedi Records.  Ragga Hilton du Liberia, Tal B du Mali et Black Family du Sénégal seront donc à Conakry pour communier avec le public guinéen. A coté de cela, Petit Kandia, Djely Kani Fanta, Djoma Fanta, M’Balou Kanté, DJ Sisqo de Berlin, Moussa Tanga, Djelykè Kourymady, Alphadjo Dara ouvrira le bal le 1er mai au Grand Hôtel de l’Indépendance à 20h.

Le festival se poursuivra le lendemain au même lieu et à la même heure avec Levi Bobo, Bébé Baya, Azaya, Khady Diop, Djibril Soumah, Petit Camara et Issa Dioubaté. Il reviendra aux artistes de la musique urbaine de boucler la boucle le 3 mai à l’esplanade du palais du peuple. Soul Bang’s, Steeve One Locks, Djanii Alfa, Black Never Die, Antoine Flingo, Legros Killah Mic, le Collectif  2H-R, Poetic Justice, Katy la star, Albert Keckson et Mamdy se joindront aux artistes étrangers invités pour clôturer cette 7ème édition.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

 Festival Manifest 7

 Festival Manifest 7

 Festival Manifest 7

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0