Accueil / ACCUEIL / Coup de foudre ou début d’une véritable histoire d’amour pour la Miss Guinée 2008 ?

Coup de foudre ou début d’une véritable histoire d’amour pour la Miss Guinée 2008 ?

Fraichement débarquée en terre natale à Conakry, en provenance du royaume Chérifien au Maroc, et à peine qu’elle ait eu le temps de défaire ses valises griffées de sa luxueuse marque ‘’H&L’’, la chance commence déjà à sourire à la Miss Guinée 2008, Fatoumata Tafsir Hann. Ainsi, après que les portes du milieu professionnel lui soient ouvertes sans trop de peines, grâce à EASYCOM, l’une des plus grandes agences de publicité en République de Guinée, c’est aussi le monde sentimental qui lui déroule le tapis rose. L’ex ambassadrice de la beauté guinéenne est en effet amoureuse d’un compatriote !

Tout au début de leur idylle romantique au bord de la plage à Sobanei, les choses sont allées si vite, et que d’un claquement de doigts, la flamme sentimentale a tout de suite jailli, il était normal que quelques proches, témoins de l’histoire qualifient l’union des deux tourtereaux de « coup de foudre à Sobanei » en référence au film américain ‘’coup de foudre à Manhattan’’. Puisque c’était à l’occasion d’une sortie à Boffa, à Sobanei, au bord de la plage.

Mais à l’allure des choses, l’on pourrait dire que cette rencontre hasardeuse est entrain de déboucher sur une véritable histoire d’amour entre ‘’Roméo et Juliette’’. A en croire des amis proches du couple, une union devant Dieu et devant les hommes pour le pire et le meilleur pointerait à l’horizon. Pour l’heure, du côté de nos deux amoureux rien n’est encore officiel.

Selon une collègue de la princesse Miss Hann, il leur a été demandé de l’aide notamment dans le choix de la robe de mariée sur le net. Chose qui est tout à fait normal, c’est tout de même Miss Hann ! Alors pour tous les amis et proches préparez-vous, puisque à en croire quelques indiscrétions nos deux amoureux fêteront très bientôt leurs fiançailles quelque part dans la capitale Conakry.

Bon bref, au moment venu vous serrez tenu informer dans les moindres détails. En attendant tenez-vous prêts pour ne pas être surpris !!!

Marouane Bah

 

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0