Home / ACCUEIL / Humanitaire : La miss Guinée Belgique 2014 à Conakry pour la lutte contre Ebola
Humanitaire : La miss Guinée Belgique 2014 à Conakry pour la lutte contre Ebola

Humanitaire : La miss Guinée Belgique 2014 à Conakry pour la lutte contre Ebola

                                                                                                                                                                     Annoncée à Conakry pour son projet humanitaire, Fatim Black Diallo Miss Guinée Belgique 2014  est arrivée à Conakry ce vendredi 03 avril 2014 à 16 heures. La plus belle guinéenne en Belgique, accompagnée de Bangaly Diarra ‘’Benny By’’ président du comité d’organisation de miss Guinée Belgique, a fondu en larmes dès son apparition devant le public venu en grande masse l’accueillir.

Fatim Black Diallo, la miss Guinée Belgique est arrivée ce vendredi à Conakry dans le cadre de la réalisation de son projet humanitaire. Bangaly Diarra et la miss Belgique 2014 effectueront donc un séjour de deux semaines en Guinée.

« Nous sommes venus présenter la miss à la communauté guinéenne, et présenter son projet pour la lutte contre Ebola. Partout ou nous sommes, quand on est malade, on est tout de suite mis en quarantaine et sa c’est un problème qui nous touche au cœur. Nous ne sommes pas Ebola, nous sommes une communauté guinéenne qui vit en Europe et nous sommes là pour présenter notre projet de lutte contre Ebola et demandons à toute les personnes de bonnes volonté de nous venir en aide » A expliqué le président du comité d’organisation de miss Guinée Belgique à leur arrivée.fatim black diallo bangaly diarra

Pour la miss qui séjournera en Guinée pendant 2 semaines, c’est un plaisir de retrouver la terre de ses ancêtres.  Selon elle l’unique raison est d’apporter sa contribution à la lutte contre Ebola en Guinée en mettant son projet au profit des enfants qui sont orphelins  à cause de la fièvre Ebola. « Je suis là pour donner aux orphelins du virus Ebola, une école ou un orphelinat et je demande aux personnes de bonne volonté et les autorités en place d’accepter de m’accompagner dans ce projet qui à jouer en ma faveur lors de mon élection parmi les 11 filles comme miss Guinée Belgique 2014» nous à confier Fatim Black Diallo.

Emu par l’accueil qu’on lui a réservé Fatim Black Diallo n’a pas pu retenir ses larmes devant ce beau monde venu lui souhaiter la bienvenu sur la terre des ses ancêtres.

Mamadou Alpha Baldé

[email protected]

Visionjeunes.com

 

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top