Accueil / ACCUEIL / Rêves d’Afrik : Djanii Alfa dévoile le premier extrait de l’album

Rêves d’Afrik : Djanii Alfa dévoile le premier extrait de l’album

Après le grand succès de son premier album solo, la grande gueule du rap guinéen ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il vient de dévoiler le premier single de son deuxième album qui s’appellera ‘’Reves d’Afrique’’.  L’homme qui a raflé 3 prix à la K7 d’or 2012  avec l’album ‘’G4Life’’ annonce son deuxième geste  musical avec le titre ‘’Ki ne fait pas son taf’’

Djanii Alfa revient encore plus tranchant et déterminé à dénoncer les tares de la société.   C’est sur des notes de piano et des mélodies chaloupées, une teinte larmoyante que la grande gueule du rap annonce « Rêves d’Afrik ». On aurait du mal à le reconnaitre, Djanii alfa s’adoucit et murit mais n’en perd pas pour autant sa plume et reste fidele à lui-même.

A coup de lyrics aiguisés et tranchants, La belle gueule du rap pose l’éternelle question qui hante nos réflexions : «A qui la faute ? » ; mets en lumière l’irresponsabilité sociale et l’égoïsme de ceux qui sont censés être l’élite. Djanii dévoile et dénonce des bourreaux d’hier, se posant en victime aujourd’hui et vice versa. « Monsieur les autres ne font pas du Rap » implore déjà la colère divine contre toute cette élite mafieuse qui oppresse le peuple en nourrissant l’idée d’une grâce divine pour ces derniers. KFT ouvre avec splendeur et grandeur les portes de « Rêves d’Afrik ».

Visionjeunes.com

 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0