Accueil / ACCUEIL / Nouveau single : Soul Bang’s et Gina chantent la femme dans ‘’Yafolan’’

Nouveau single : Soul Bang’s et Gina chantent la femme dans ‘’Yafolan’’

Yafolan, c’est le titre du nouveau single que le RNB Boss vient d’offrir aux mélomanes pour célébrer la femme à travers la fête qui lui est reconnue partout dans le monde. Pour ce nouveau projet musical, Soul Bang’s invite la sénégalaise Gina pour donner plus de sensualité et de couleur au morceau. Résultat, une belle texture d’amour chantée sur un cocktail de sonorité Groove et RNB typiquement original et inédit.

La femme à l’honneur dans ce single de Souleymane Bangoura en featuring avec l’artiste sénégalaise à la voix douce ‘’Gina’’. Comme le titre l’indique en langue poular, ce tube est un message de pardon adressé à la gente féminine qui le plus souvent vit des moments de déséquilibre dans les relations amoureuses. Plus qu’une chanson d’amour, Yafolan est aussi une ouverture dans le cœur du RNB Boss guinéen qui au delà d’être un gentleman est également une personne sensible et qui sait toujours se faire pardonner quand il a tort.

Loin d’une signature locale, Yafolan est un single de 3 minutes et 42 secondes qui se veut panafricain car il est chanté en 3 langues différentes (Poular, Wolof et Malinké). La preuve est telle que les audiences affluent sur la chaine Youtube de Soul Bang’s depuis la mise en ligne de la chanson en question, le 8 mars dernier. A coté de cela, il faut aussi souligner la convoitise dont l’œuvre fait déjà dans les différentes playlists des stations de radios de la place.

En attendant donc la version vidéo de cette merveille musicale, savourez toute la chaleur de ce nouveau single de Soul Bang’s qui annonce les couleurs de son prochain album studio. Ecoutez !

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0