La structure Soudou Dardja Prod était récemment dans la ville de Labé pour des séries d’activités de sensibilisations. Après le lancement du projet Wouss Ebola, elle a organisé une journée d’assainissement de la ville et de sensibilisation sur cette épidémie. Des activités qui ont réjouit les citoyens et les autorités administratives de la ville.
Labé ville propre, c’est sous ce signe que la structure Soudou Dardja s’est inscrite pour lutter à sa manière contre l’épidémie d’Ebola dans cette ville. En séjour dans le Fouta, elle a organisé une journée de sensibilisation à Labé pour impliquer les artistes dans cette lutte ardue qui est menée dans tout le pays.
Le respect des mesures d’hygiène étant un facteur essentiel pour éradiquer cette maladie, les associations œuvrant dans ce domaine et les protecteurs de la nature se sont réjouit de cette initiative.
La fièvre hémorragique à virus Ebola ayant fait aussi des victimes dans la ville de Labé, les autorités administratives ont décidé de s’impliquer pour bouter cette épidémie hors de nos frontières en se joignant à ce projet dénommé Wouss Ebola.
Cette activité de sensibilisation a débuté devant la banque centrale pour finir au marché Sassé appelé aussi le quai des ordures. Là des messages ont été véhiculés pour appeler la population de la cité de Karamoko Alpha Mo Labé à plus de vigilance pour que cette maladie soit à jamais un lointain souvenir.
Salematou BALDE