Après l’incident qui s’est produit le samedi dernier à la maison des jeunes de Kankan, le groupe de musique urbaine Instinct Killers a finalement renoué avec son public. Fish Killer et ses coéquipiers ont livré mardi un concert gratuit au stade Mbalou Mady Diakité de Kankan pour apaiser la colère des fans qui ont vandalisé la maison des jeunes ‘’Batomba’’ le 07 mars dernier.
Après son concert manqué qui a causé plusieurs dégâts matériels à la maison des jeunes, Instinct Killers s’est réconcilié avec son public Kankanais à travers un concert gratuit qu’il a organisé ce mardi 10 mars 2015. Selon Siaka Kébé manager du groupe, ce concert gratuit a été rendu possible grâce à l’un des responsables de la jeunesse de Kankan en l’occurrence Taliby Dabo qui s’est investit pour la résolution du différend
C’est ainsi que ce mardi 10 mars, les protégés de Siaka Kébé se sont produit gracieusement devant le public de Kankan dans le stade Mbalou Mady Diakité de Kankan plein à craquer.
Même si le manager du groupe a lancé un message de S.O.S sur son compte facebook dans la journée d’hier, tout porte à croire que les choses sont rentrées dans l’ordre. Le groupe devrait regagner la capitale Conakry.
Mamadou Alpha Baldé
Visionjeunes.com