Home / ACCUEIL / Musique : Khady Diop sort enfin de sa coquille
Musique : Khady Diop sort enfin de sa coquille

Musique : Khady Diop sort enfin de sa coquille

Considérée comme l’un des plus grands espoirs de la musique urbaine guinéenne, Khady Diop tardait jusque là à s’affirmer. La Bolingo girl a enfin décidé de prendre les choses en main pour se consacrer à sa musique et sa carrière. Le déclic viendrait sans doute du grand succès de son tube Bolingo dont elle vient de nous livrer le clip très réussi.

Après le carton de son  morceau Bolingo qui a totalisé plus de 60.000 vues sur Youtube en 5 mois, Khady Diop, la chanteuse à la voix sublime vient de mettre fin à une longue attente. Elle a dévoilé ce weekend le clip officiel de son duo (NDLR Blingo) avec Fish Killer du groupe Instinct Killers.
A peine sorti, le clip crée déjà la sensation avec près 10.000  vues, une véritable performance pour celle qui se voit déjà comme le porte voix de la gente féminine au sein de la musique urbaine.
Avec ce très beau clip en parfaite symbiose avec les paroles du morceau, Khady qui est longtemps restée dans l’ombre, se voit déjà hors des frontières de la Guinée.

BOLINGO L’EXPRESSION DE L’AMOUR

Bolingo est un hymne à l’amour. Sur des mélodies douces et une guitare frêle, khady diop et Fish Killer (Instinct Killers) expriment les difficultés qui peuvent surgir d’une relation amoureuse. La peur de s’engager, de faire confiance malgré les sentiments que l’on porte se transcrit par la voix mélodieuse et dans les écrits de Khady Diop. De sa voix granuleuse teinté d’une pointe de mélancolie, Fish Killer extériorise ses sentiments et s’attèle à convaincre de la sincérité de ses propos. Cependant comme toute belle histoire et comme l’on souhaiterait souvent, l’amour doit toujours triompher et ne laisser place ni a la peur d’aimer ni au manque de sincérité et de confiance.

Au final Bolingo parle de chacun de nous. Que l’on soit homme ou femme l’on a tous été confronté à une telle situation. Dans un monde où tout est devenu banale et éphémère, chacun s’accroche à croire encore que le vrai amour existe et qu’il surgira un jour au coin d’une ruelle.

MD
Visionjeunes.com

 

 

Commenter

Commenter

l'info Guinée

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

*

Scroll To Top