Accueil / ACCUEIL / Vidéo : Bayane 99 chante ‘’Les Grandes Gueules’’ (clip officiel)

Vidéo : Bayane 99 chante ‘’Les Grandes Gueules’’ (clip officiel)

Après avoir dédié un morceau audio à l’émission phare de la radio Espace Fm du groupe Hadafo Médias, Bayane 99 revient à la charge avec le clip vidéo de ce single intitulé ‘’Les Grandes Gueules’’. Enregistré dans le but de défendre et soutenir la liberté de la presse souvent menacée en Guinée, cette chanson dépeint la mission que s’est assignée l’émission radiophonique devenue populaire au fil du temps.

Bayane 99 CrewIssu d’Hafia dans la commune de Dixinn, le groupe Bayane 99 est composé d’Okocha (ancien membre du groupe Lazia) et d’Amir Abdallah. Adepte de la musique urbaine, ce crew compose ces chansons aussi bien dans le reggae que le dance hall, histoire de prouver qu’il chante pour ceux aime écouter et comprendre mais également pour ceux qui écoute pour danser.

Après la version audio du single ‘’Les Grandes Gueules’’ déjà disponible dans des radios et quartiers de Conakry, Bayane 99 s’installe sur la piste avec son tout nouveau clip vidéo réalisé dans les studios de la radio Espace Fm et dans les rues de Conakry. Fort de sens et riche en message, ce morceau bien que dédié à une émission précise défend et soutient la liberté de la presse tel que stipulé par la démocratie.

En exclusivité, le meilleur site d’informations culturelles de Guinée vous laisse appréciez à sa juste valeur cette signature de Bayane 99. Regardez !

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0