Accueil / ACCUEIL / Musique : Degg j force 3 et Banlieuz’art sur un single pour soutenir le syli national

Musique : Degg j force 3 et Banlieuz’art sur un single pour soutenir le syli national

Des chansons de soutien et d’encouragement pour la coupe d’Afrique des nations, le syli en a suffisamment eu cette année avec la mobilisation effective des artistes guinéens. Après le succès incontesté du tube Gbin Gbin So de 2009 jusqu’à nos jours, le groupe Degg j force 3 décide de remettre le projet à jour avec le duo Konko Malela et King Salaman de Banlieuz’art.

Degg j force 3 et Banlieuz'artGbin Gbin So version remix, c’est ce single que ces artistes du label Meurs Libre Prod’ offrent aux mélomanes ainsi qu’à tous les supporteurs du onze national guinéen. Encore plus rythmé et suffisamment coloré que le précédant, la version remix du titre Gbin Gbin So de Degg j force 3 vient d’être réalisé à la demande du groupe Banlieuz’art. Alors que la version audio du single est déjà disponible, le tournage du clip vidéo a déjà débuté dans les rues de Kaloum avec le jeune réalisateur Gandho.

A peine dévoilé, le titre fait déjà la une dans le programme musical des différentes plateformes radiophoniques de la place. De même sur les sites internet et réseaux sociaux les plus convoités comme pour dire qu’il n’y avait que cette reprise pour pouvoir vraiment louer le mérite de l’équipe nationale de football à la hauteur des efforts fournis en Guinée Equatorial.

En attendant donc la sortie du clip vidéo, nous vous offrons cette belle reprise des groupes Degg j force 3 et Banlieuz’art. Ecoutez, vous nous en direz des nouvelles !

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0