Le jeune chanteur Anglais labrinth présente son tout dernier clip en attendant la sortie de son deuxième album prévue courant 2015. Après le large succès qu’a connu son premier geste musical ‘’Electronic Earth’’ en 2012, certifié disque de platine, le jeune chanteur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Il a récemment dévoilé le clip de son titre Jealous qui n’a pas tardé à créer la sensation sur la toile avec plus de 2 millions de vues sur Youtube.
Jealous est une ballade déchirante, interprétée avec une émotion déconcertante, qui met en lumière un grain de voix affuté à l’époque où il fréquentait l’église enfant. Le clip, des plus captivants, met en scène un artiste authentique, et fait écho en toute simplicité a l’intensité de la chanson.
A travers Jealous, Labrinth s’adresse à celui qui a quitté sa famille alors que le petit Timothy McKenzie n’avait que quatre ans. “Beaucoup de gens ont vécu cette expérience. Cette chanson est écrite du point de vue du ressenti de ma famille à ce moment là. Mais je voulais que chacun puisse se plonger dedans, s’y retrouver. Elle est très profonde.” explique t-il.
Jealous est extrait de son prochain album ‘Take Me To The Truth’, prévu pour le printemps 2015, et déjà pressenti comme ‘un classique de la soul du future’. Nourri d’influences de différents genres et époques, inspiré par absolument tout, Labrinth assure l’intégralité de sa réalisation, de l’écriture, à la composition, à la production, au mix.
Visionjeunes.com