Accueil / ACCUEIL / Miss RTG 2015 : Qui succédera à Gnalen Condé ?

Miss RTG 2015 : Qui succédera à Gnalen Condé ?

Le 18 décembre prochain se tiendra la 6ème édition de la prestigieuse élection Miss RTG au centre culturel franco-guinéen. La cérémonie verra la participation de 300 invités qui assisteront à l’enregistrement de l’émission du réveillon. Cette émission sera diffusée à la RTG le 31 décembre et rediffusée le 1er janvier 2015.

Miss Guinée 2015-CandidatesC’est dans le cadre de la valorisation de la beauté guinéenne que le concours préalablement appelé Miss Parade  a été lancé avec une succession d’interviews, de défilés, de shootings photos et le fameux test de culture générale pour évaluer le niveau des candidates. Pour cette édition, 7 candidates dont : Fatoumata Geneviève Kolié, Safiatou Baldé, Ramatoulaye Diallo, Salimatou Bangoura, Hawa Sangaré, Nafina Kourouma et Lamarana Diallo ont pu tirer leur épingle du jeu pour la phase finale du concours.

Contrairement aux éditions précédentes, une équipe de cameramen s’est rendu cette fois ci au domicile de chaque candidate histoire de s’enquérir de leur condition de vie familiale et surtout pour avoir l’accord des parents quant à la participation des filles à la 6ème édition de Miss RTG.Miss RTG 2015

Il faut signaler aussi que les candidates retenues ont déjà suivi des formations en : technique de recherche d’emploi, esprit de synthèse, lutte et prévention contre les maladies virales (Ebola, sida), cuisine, leadership d’entreprise, esthétique, sport et aussi en danse traditionnelle.

Le voting par SMS étant déjà lancé sur le réseau Orange se poursuivra jusqu’à la veille du concours. Alors bonne chance aux candidates.

Mamadou Saliou Barry
[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0