Accueil / ACCUEIL / Lutte contre Ebola : Izmo et Fadjidih s’engagent !

Lutte contre Ebola : Izmo et Fadjidih s’engagent !

En tant qu’Ebola continuera à exister ils ne s’arrêteront de contribuer à leur façon pour l’éradication de cette maladie qui sévit en Guinée depuis le début d’année. Après plusieurs morceaux dans le cadre de la riposte contre la fièvre hémorragique à virus Ebola, le jeune chanteur IZMO qui était jusque là méconnu du grand public vient d’emboiter le pas aux autres artistes.
Il vient en  effet d’enregistrer un single d’informations et de sensibilisation intitulé ‘’Ebola’’ pour apporter son grain de sel dans la lutte contre épidémie qui compte plus de 7000 victimes dans la sous région Ouest africaine depuis son apparition. Pour toucher un large public, Izmo a sollicité la participation de Fadjidih qui est à sa deuxième contribution dans un tel projet.

Les deux artistes comptent expliquer à travers cette chanson aux différentes populations que non seulement Ebola existe mais aussi qu’il est possible de s’en protéger en respectant les instructions hygiéniques.

Ce clip réalisé par le studio Yelen vient donc à point nommé dans la lutte contre cette maladie qui continue toujours à faire de victimes en Guinée, au Liberia et en Sierra Léone.

Diallo Mouctar Telly
Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0