Accueil / ACCUEIL / Comédie : Mamadou Thug célèbre sa double consécration

Comédie : Mamadou Thug célèbre sa double consécration

Malgré le lourd tribu que la Guinée est entrain de payer à cause du virus Ebola, l’année 2014 aura été fructueuse pour Mamadou Thug qui a décroché le titre du meilleur humoriste au prix Gnakrylive et celui du meilleur comédien professionnel guinéen en Allemagne avec Dimoh TV. Pour célébrer cette double consécration, le fan club du comédien a organisé une soirée à l’honneur de son idole ce 26 décembre dans un espace culturel de Nongo.

Public Mamadou ThugAvec pour thème ‘’Le rire tue Ebola’’, cette soirée était une façon pour le fan club de Mamadou Thug de célébrer la consécration du comédien pour l’année 2014. En présence de députés, de cadres, d’hommes politiques, d’artistes, d’acteurs culturels et de fans, Mamadou Thug est revenu sur les belles pages de sa carrière professionnelle avant de remercier tous les soutiens qui lui ont permis d’arriver à ce stade. Dans le public, on pouvait entre autres remarquer la présence des députés Ousmane Gaoual et Habib Baldé, du 1er vice maire de la commune de ratoma Cheik Ahmed Traoré, des écrivains Thierno Monenembo et Binta Ann, de l’ancien ministre Kabassan Keita, du directeur de l’Harmattan Guinée Sansy Kaba, du président de l’ONG Destin en main ainsi que de quelques responsables de l’UFDG tous venus applaudir l’exploit du jeune humoriste devenu célèbre au fil du temps.

Aussitôt sur scène, Mamadou Thug a dit toute sa joie de constater une telle mobilisation autour de lui car selon lui, le fait de remporter à la fois 2 prix cette année mérite d’être fêter. Comme d’habitude, l’humoriste a secoué le public de rire en jouant quelques parties de son spectacle intitulé ‘’Le maitre de l’impro’’ programmé pour la saison 2015 du CCFG. « Ce n’est pas la veste de docteur Sakoba, ni celle de Damantang ou de Fodé Tass qui vont sensibiliser sur le virus Ebola, mais il faut plutôt utiliser les icones. Ce n’est pas tout le monde qui écoute de la musique mais tout le monde regarde et écoute de la comédie. Donc, il faut passer par les comédiens pour tuer Ebola » a souligné Thug tout en affirmant être près à mettre une artillerie de comédiens en place pour mettre fin à Ebola.Mamadou Thug

La soirée a également été marquée par la participation des artistes Binta Laly Sow, Alphadio Dara, Abdoulaye Keita, Djani Alfa, Seiland Kutchy, Mody Madjan et Bagada Wonson qui ont tour à tour donné une toute autre ambiance à l’événement qui se voulait comique. Les Sérial Rieurs et la compagnie ‘’Les messagers du temps’’ étaient aussi de la partie pour partager la joie avec Mamadou Thug.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visionjeunes.com

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0