Accueil / ACCUEIL / Prix Gnakrylive 2014 : Les lauréats désormais connus !

Prix Gnakrylive 2014 : Les lauréats désormais connus !

Lancé au mois d’Aout dernier, le prix Gnakrylive 2014 a livré ses secrets ce 31 octobre au MLS Lounge Bar. Après les votes recueillis sur internet, les lauréats ont reçu les trophées ce vendredi devant un nombre important de spectateurs venus soutenir l’initiative du site web Gnakrylive.com. Egalement dans la programmation, une prestation artistique qui a donné une couleur beaucoup plus festive à la soirée.

Beni-Prix GnakryliveInitié par le site d’informations culturelles et événementielles Gnakrylive.com, ce prix qui porte le même nom est un projet qui désormais récompensera chaque année les meilleurs acteurs qui se sont distingués au cours de l’année dans le monde de la culture. Pour cette 1ère édition, c’est un voting sur le réseau social Facebook qui a permis d’élire les meilleurs. Et seulement les lauréats de 4 catégories dont celle du meilleur styliste, du meilleur opérateur culturel, du meilleur humoriste et du meilleur artiste ont été primées cette année.

Mamadou Thug-Prix GnakryliveC’est ainsi qu’Ibra Niang de Touba Couture s’est vu attribué le prix du meilleur styliste, Mohamed Ibn Abdallah Oularé de Benedi Records s’est tiré avec le prix du meilleur opérateur culturel, Mamadou Thug pour sa part a raflé le prix du meilleur humoriste et enfin Singleton qui de son coté s’est taillé le prix du meilleur artiste. « Je dédie mon prix à tous les opérateurs culturels de Guinée et particulièrement à Ablaye M’baye et Malick Kébé actuellement en prison » a fait savoir le boss de Benedi Records sous l’effet de l’émotion après son sacre. Egalement au cours de cette soirée, il faut souligner que 2 prix honorifiques ont été attribués à N’Famara Kouyaté pour ses efforts dans le cadre de la promotion de la culture et à Abraham Sonty Koundouwaka pour avoir contribué à la réalisation de l’événement en question.Singleton-Prix Gnakrylive

La troupe Tinafan, le groupe Black Never Die, Kani Dambakaté et Singleton étaient aussi de la partie dans la phase festive de la soirée. Ils ont tour à tour prestés devant le public pour agrémenter la programmation du Prix Gnakrylive 2014.

Amadou 2 Barry

[email protected]

Visonjeunes.com 

Commenter

Commenter

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

*

google.com, pub-5377091460441784, DIRECT, f08c47fec0942fa0